Seductions Errantes par johnny osso

August 22, 2018

Seductions Errantes par johnny osso

Titre de livre: Seductions Errantes

Auteur: johnny osso

Broché: 246 pages

Date de sortie: January 27, 2017

Télécharger Lire En Ligne

johnny osso avec Seductions Errantes

Seductions Errantes par johnny osso a été vendu pour £4.23 chaque copie. Il contient 246 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Séductions Errantes ou "Comment le besoin de séduire peut guider nos vies."

Voici l'histoire de Bruno, jeune homme persuadé d’être beau et séduisant en diable, inculte, vulgaire un peu, mais instinctif et intelligent. Grâce à René il va s’instruire, grâce à Emilie il va connaitre l’amour, grâce à Angélique il va être soupçonné de meurtre et devra se justifier face à un flic teigneux…
Voici l’histoire de Fabrice, écrivain tourmenté, ex mercenaire, séducteur maladif, qui tombe amoureux d’une certaine Emilie…
Voici l’histoire de Thierry, flic pervers, amateur de partouzes, qui enquête sur le meurtre d’un ministre et soupçonne un certain Bruno…

Trois hommes, trois histoires qui vont s’entrecroiser pour emmener ces trois personnages, soumis à leur besoin de séduire et à leur libido, vers des destins très divers, allant du sordide au spectaculaire.

Ces trois destins sont ici livrés au lecteur avec un humour corrosif qui fait de ce roman atypique un véritable tourne-pages.