Paroles d’un révolté par Pierre Kropotkine

September 26, 2018

Paroles d’un révolté par Pierre Kropotkine

Titre de livre: Paroles d’un révolté

Auteur: Pierre Kropotkine

Broché: 368 pages

Date de sortie: July 29, 2016

Télécharger Lire En Ligne

Pierre Kropotkine avec Paroles d’un révolté

Paroles d’un révolté par Pierre Kropotkine a été vendu pour £1.52 chaque copie. Il contient 368 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Décidément, nous marchons à grands pas vers la révolution, vers une commotion qui, éclatant dans un pays, va se propager, comme en 1848, dans tous les pays voisins, et secouant la société actuelle jusque dans ses entrailles, viendra renouveler les sources de la vie.

Pour confirmer notre idée, nous n’avons même pas besoin d’invoquer les témoignages d’un célèbre historien allemand[1], ou d’un philosophe italien très connu[2], qui, tous deux, après avoir approfondi l’histoire moderne, concluaient à la fatalité d’une grande révolution vers la fin de ce siècle. Nous n’avons qu’à observer le tableau qui s’est déroulé sous nos yeux pendant les vingt dernières années ; nous n’avons qu’à envisager ce qui se passe autour de nous.