Les dix plus beaux jours de ma vie (Mosaïc) par Adena Halpern

September 25, 2018

Les dix plus beaux jours de ma vie (Mosaïc) par Adena Halpern

Titre de livre: Les dix plus beaux jours de ma vie (Mosaïc)

Auteur: Adena Halpern

Broché: 240 pages

Date de sortie: January 6, 2016

Éditeur: HarperCollins

Télécharger Lire En Ligne

Adena Halpern avec Les dix plus beaux jours de ma vie (Mosaïc)

Les dix plus beaux jours de ma vie (Mosaïc) par Adena Halpern a été vendu pour £7.49 chaque copie. Le livre publié par HarperCollins. Il contient 240 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Aller au paradis ? Rien de plus facile. Y rester va demander un peu plus d'efforts.
 
Malencontreusement renversée par une Mini Cooper alors qu’elle promenait sa chienne, Alexandra Dorenfield, 29 ans, se réveille au paradis. Et découvre, ébahie, qu’on y exauce tous ses vœux : elle a le droit d’emménager dans la maison de ses rêves, dispose d’un dressing de folie, et peut se gaver honteusement de gâteaux et de chocolat sans prendre l’ombre d’un microgramme… Pas de doute, elle se trouve à l’étage VIP du paradis. Et comme la perfection est bien de ce monde céleste, son nouveau voisin, Adam, est à tomber.
Mais voilà, pour rester au paradis version septième ciel, il y a une condition. Prouver qu’on le mérite. Faire le récit des dix plus beaux jours de sa vie sur Terre. Si Alexandra échoue à cet examen, elle dégringolera de plusieurs étages… Adieu dressing, amour et chocolat ! Autant dire l’enfer.

La presse en parle :
« Les dix plus beaux jours de ma vie est un roman-remède, un livre sucré, une vraie bouffée de légèreté, de joie de vivre. » – Tarn Libre
« Un livre plein d’humour pour rêver. Attachant. » - Madame Figaro
  
A propos de l’auteur
Diplômée de la New York University et de l’American Film Institute, Adena Halpern a d’abord été journaliste pour Marie-Claire, Daily Variety et le New York Times, avant de signer plusieurs romans. Toujours pleins d’humour, ceux-ci sont également imprégnés d’une vraie chaleur humaine et n’excluent pas, parfois, une certaine nostalgie.
Adena Halpern vit aujourd’hui à Los Angeles avec son mari, le célèbre scénariste Jonathan Goldstein. La 20th Century Fox a acquis les droits cinématographiques de son roman Les dix plus beaux jours de ma vie, un best-seller en Allemagne.